Chez Fufu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Fufu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 morgandimomo postule chez les LBC

Aller en bas 
+3
Thyrandel
Miltiadhis
blacknight
7 participants
AuteurMessage
blacknight
Curieux



Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:55

Bonjour seigneur des LBC, je me nomme Morgandimomo, je suis un elfe, je ne sais pas trop ( mais plutôt commerçant), je me connecte au moins 1 à 4 fois par jour et sur le forum j'y vais directe après avoir regarder mes bâtiments et tous sa (se qui n'ai pas long) .Les Bras Cassés parce qu'il y a mon frère et que je vous est choisi . je ne connaitrais que la beta 1 semaine et après je m'enscriré sur la V2 . Mon frère est mon ami .
RP= role play
je croi que l'on fait /me et on marque la phrase
et bon noël a tou(te)s .
Revenir en haut Aller en bas
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:07

bonjour
ton frere quitte les lbc , tu le suis ?
ton temps de présence sur le jeu et le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
blacknight
Curieux



Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:38

Bonjour
Non je ne le suivrait pas .
Mon temps sur le jeu et sur le forum est de 2 à 3 h environs(parce que des fois je joue à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:01

Bonjour Morgandimomo

tu comptes prendre quelle race pour la v2?
es tu partant pour donner tes productions à un joueur des LBC pour avoir une grosse force de frappe? agir collectivement plutôt qu'individuellement?
es tu guerrier ou plutot marchand?

vu que ton frère joue (c'est qui d'ailleurs?); évitez d'échanger vos ressources, oui je sais c'est basique mais on peut etre tente parfois morgandimomo postule chez les LBC 38012

voilà autrement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
blacknight
Curieux



Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:25

alors je compte prendre les elfes
oui je serai pret a donné mes productions a un LBC
on va dire commercant
Revenir en haut Aller en bas
Thyrandel
Curieux
Thyrandel


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:32

Question : Le pseudo vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
blacknight
Curieux



Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:50

mon pseudo vient de mon prénom et de mon surnom morgan di momo
Revenir en haut Aller en bas
nicomax
Curieux
nicomax


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:32

eh bien pour moi sa sera oui ( pas de question Cool
un nouveau pour la vaisselle morgandimomo postule chez les LBC 52135 morgandimomo postule chez les LBC 126904 morgandimomo postule chez les LBC 38012 morgandimomo postule chez les LBC 89148 morgandimomo postule chez les LBC 576445
Revenir en haut Aller en bas
Thyrandel
Curieux
Thyrandel


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:24

Est-ce ton frère qui t'a initier ? Si non, qui est-ce ?
Qu'est-ce que ton initiateur t'a dit à propos du jeu, de comment jouer, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
blacknight
Curieux



Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:41

OUI c mon frère qui m'a initié
eh bien il ma apprit qu'il fallait mettre le marché lvl 19
quand on se fait attaqué on échange c ressources en or et on met des défense puis quand l'attaque est fini on la stoppe (la production) et on récupere ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:00

Quel âge as tu?
voir si je dois censurer mes propos morgandimomo postule chez les LBC 708716
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:47

Bonjour Seigneur Morgandimomo,

Que comptes tu nous apporter en entrant dans notre royaume ?

Rentrer dans un royaume implique que tu recevras plus d'attaques en temps de guerre. Le supporteras tu ?

Avez vous prévenu les admin toi et ton frère que vous jouez sous la même IP ? Aucun échange ne devra être fait entre vous à cause de cela ! (ressources, troupes et même voyages entre vos villes !)

Nouyorc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbrascasses.forumgratuit.org
morgandi
Invité




morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:02

moi g 9 ANS
Revenir en haut Aller en bas
blacknight
Curieux



Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:33

Je compte vous apporter plein de soldat
oui je supporterais toutes les attaques
non aucun je ne lui est rien meme 1 pièce d'or rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:31

Je ne savais pas que tu étais aussi jeune.

Je suis assez indécis pour ton intégration.

Si tu n'étais pas le frère de nico, ça aurait été non direct. Je trouve que 9 ans c trop jeune pour passer autant de temps devant un pc et jouer à un jeu comme FWO, ou l'on peut rencontrer des joueurs avec des manières peu recommandables. Il faudra aussi que l'on adapte notre discours sur le forum, il a parfois tendance à dériver ! ^^

D'un autre côté, même si je refuse ton intégration, tu joueras tt de même à FWO. Donc du coup il est préférable de t'avoir avec nous pour que nous te suivions.

J'attends l'avis des autres membres avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbrascasses.forumgratuit.org
Invité
Invité




morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:37

Je dis OUI sous conditions:

- période d'essai de 1 mois
- dès que tu as probleme surtout avec un joueur, un mp étrange, tu nous le dis illico
- interdiction de passer trop de temps par jour sur le PC ( non mais oh Cool

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
blacknight
Curieux



Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:12

ok pour les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Nicomaxx
Curieux



Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:20

oui pour moi mais sous le mm conditions que la naine
Revenir en haut Aller en bas
manuella
Curieux



Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : fleurus

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeMar 4 Jan - 5:01

pour ma part vous conaisser ma reponse :

non : je pense quil est beaucoup tros jeune
a son age il devrait plutot s'amuser dehors avec des amis plutot que s'enfermer et rester sur un ordi pcq sa ne fera que empiré au file du temps ...

merci de votre comprehension

en esperante ne pas etre prit pour une dingue, mais serieusement .
Revenir en haut Aller en bas
tim1939
Invité




morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:14

Je suis plutôt indécis. Tu dis avoir 9 ans et tu passe tout ce temps devant l'ordi?
Ce ne sont pas mes affaire mais moi je serai d'accord avec manuella et donc contre cette demande
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrandel
Curieux
Thyrandel


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:10

3 sont pour, avec le frero ... 2 sont contre ... Je voterais contre pour equilibré les votes, je prefere laisser le boss décidé pour ce coup là.
En gros, je vote blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicomax
Curieux
nicomax


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:33

j'aimerais que l'on reprenne se sujet .
merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morgandimomo postule chez les LBC Empty
MessageSujet: Re: morgandimomo postule chez les LBC   morgandimomo postule chez les LBC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morgandimomo postule chez les LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravendir postule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Fufu :: Place Publique :: Postulations / Candidatures-
Sauter vers: