Chez Fufu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Fufu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le cornichon sort de son bocal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murderer
Curieux



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:20

bonjour a tous!

bon je viens finalement faire ma demande d'inscription... l'ambiance me manque trop^^
bon alors je m'appelle xavier j'ai 14 ans et je vis dans un bocal avec mes amis les oignons dans la région parisienne du nord ouest. si vous voulez plus de précision dites le moi^^
Dans le jeu mon pseudo c'est encore murderer pour l'instant j'ai presque 12.000 points, je suis chaos, j'ai pas de style précis pour le moment je suis plutôt en train de me développer... mais je vais plutôt être marchand.
mon activité sur le jeu.... beuacoup moins que sur la V1 puisqu'on peut pas y aller avec les portable... sinon j'y vais tout les soirs et pas mal le week end.
mon activité sur le fofo... autant que sur le jeu voir plus parcequ'on peut y aller avec les portables...
pourquoi les bras cassé? parceque comme je l'ai dit au début l'ambiance me manque et il y a des joueurs que j'aime bien dans le royaume.
Je n'ai été dans aucun royaume pendant la béta et chez les MYR pendant la V1. Je n'ai pas spécialement d'amis dans ce jeu (a part les ancien myr) ni d'ennemis.

murderer
Revenir en haut Aller en bas
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:06

bonjour murderer
du dit etre co tous les soir et le week end quels sont des temps de connexion?
pourquoi les lbc mis a part que certain myr en face partie?
si l ancien roi des myrs décidaient de recréer un royaume le rejoindrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Curieux



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:44

Je me connecte entre 17h30 et 18h
Le week end sa peut être très varier ... Sa dépend de se que je fait mais je suis co^^ minimum 1h le samedi et dimanche
Parceque je cherche un royaume pour ne pas jouer seul et bien m'entendre avec ses membres et je pense que cest dans ce royaume ou je serais le mieux, il y a des joueur expérimenter a qui je pourrai demander conseil.
Non, sauf si il rassemble une très grande parti des myrs
Revenir en haut Aller en bas
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:08

non sauf si il rassemble une grande partie de myr
donc vue ta réponse tu aimerai bien rejoindre les lbc par rapport à leur expérience , mais pourtant pres à rejoindre le roi des myr si beaucoup le suivre
pourquoi avoir fait ta demande ici mis à part l expérience des joueurs sachant que des seigneurs et dames expérimenté il y en a dans tous les royaumes ?
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Curieux



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:57

pour la bonne entente avec une partie des membres et la bonne entente que j'ai vu dans mes passages sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:31

ok murderer
plus de question
lbc donnez votre avis ou poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:29

Merci à tous de voter rapidement pour cette demande.

Sinon il va ramollir notre cornichon à force d'être hors de son bocal !


le cornichon sort de son bocal  126904
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbrascasses.forumgratuit.org
vergildemoniak
Curieux
vergildemoniak


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2010

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:40

J'ai une question tu préfères en salade ou dans un sandwich le cornichon sort de son bocal  604723

A part ça c'est oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
manuella
Curieux



Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : fleurus

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:11

j'aime bien lles oignon donc surtout la soupe ^^ sa sera un oui pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Curieux



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:43

Dommage les oignions n'aime pas sortir ^^
en salade c'est mieux vergil... T'a plus de copain et ils sont plus sympa... Le pain est méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:30

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:53

OUI pour moi aussi !

Bienvenue chez les Bras Cassés Cornichon !

Tu peux faire ta demande sur fwo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbrascasses.forumgratuit.org
murderer
Curieux



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:05

MERKI!!!!!!!!!
pour fêter sa je vous prépare une bonne petite salade^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cornichon sort de son bocal  Empty
MessageSujet: Re: le cornichon sort de son bocal    le cornichon sort de son bocal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cornichon sort de son bocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Fufu :: Place Publique :: Postulations / Candidatures-
Sauter vers: