Chez Fufu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Fufu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Timsport voudrait rentrer dans votre royaume

Aller en bas 
+3
Nicomaxx
Miltiadhis
Thyrandel
7 participants
AuteurMessage
timsport
Invité




Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:42

Je suis le frère de momo, je m'appelle comme vous avez put le constaté Tim. Je vient de m'inscrire il y a environ 1 mois donc je ne suis pas encore très puissant. Je joue avec le chaos, et je me défend bien grâce aux bon conseil de mon frère Timsport voudrait rentrer dans votre royaume 126904 . Je suis plutôt un guerrier pour l'instant. Je me connecte presque tout les soir a part si j'ai vraiment beaucoup de boulot. Je voudrais bien rentrer dans votre royaume car je connais pas mal de gens. Je connais très peu le jeu car j'ai débuter dans la première version et j'avais beaucoup trop de boulot donc j'ai arrêter. Je n'ai pas d'ennemies et les amis qui joue a ce jeu sont dans ce royaume.
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Thyrandel
Curieux
Thyrandel


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:06

Bonjour, désolé pour l'attente.

Nous avons ( tu t'en doute) quelque question :
-As tu une expérience de jeu du genre fwo, autre que ton passage antérieur dans le jeu ? (guerre tribal, grepolis, troop of doom etc.. )
-Tu dis vouloir rentrer ici car tu connais du monde. Si ces personnes quittent le royaume, pour n'importe quel raison, les suivra-tu?
-Nous sommes pour le moment en guerre avec ce qui est supposé être un gros morceau, et ils ont l'air de s'acharner un peu, est-ce que cela est gênant ?

-Petite question en dehors de l'intégration : Tu es le p'tit frère ou le grand ^^ ?

Ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
timsport
Invité




Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:14

Je ne sais pas si cela prend en compte travian. Si oui, j'y ai joué. je n'aurai aucune envie de quitter ce royaume(si je suis accepter dedans) pour suivre les gens que je connais car je devrai demander l'adhésion et cela me soulerai. La guerre ne me gène pas grace aux conseils de mon PETIT frère Timsport voudrait rentrer dans votre royaume 126904. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:18

bonsoir timsport
quel était votre pseudo sur la v1?
avez vous fait parti d un royaume et si oui lequel?

Revenir en haut Aller en bas
timsport
Invité




Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:19

Je ne faisait partit d'aucun royaume. Je n'ai pas changer de pseudo depuis la première version. Voila d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:58

ton style de jeu plutot guerrier ou marchand ?
ton temps d activité sur le jeu et le forum?
Revenir en haut Aller en bas
timsport
Invité




Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:09

Je suis plutôt guerrier même si ce n'ai pas définitif. Je joue la plupart du temps une fois par jour. Sur le jeu et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:51

merci pour ses reponses
les lbc venez poser vos questions et donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Nicomaxx
Curieux



Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2010

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:16

pour moi sa sera oui Timsport voudrait rentrer dans votre royaume 38012 Timsport voudrait rentrer dans votre royaume 604723
Revenir en haut Aller en bas
Ravendir
Curieux
Ravendir


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeMer 1 Déc - 7:48

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:34

Comme pour Nicomax oui avec période d'essai de 15 jours en ce qui me concerne. Durant ces 15 jours, jmots doux et cadeaux aux filles des LBC
Revenir en haut Aller en bas
Thyrandel
Curieux
Thyrandel


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:31

Frero du gob's ?
Bah, Deux c'est mieux que un, la vaisselle ira plus vite Timsport voudrait rentrer dans votre royaume 38012

Je dis oui à la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Curieux



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:16

oui pour moi
faut faire gaffe parcequ'entre frère ils risque de se lancer la vaisselle en pleine face^^
Revenir en haut Aller en bas
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:36

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Curieux



Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:05

Oui pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43

Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:57

Ce sera aussi OUI pour moi.

Bienvenue chez les Bras Cassés !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbrascasses.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Timsport voudrait rentrer dans votre royaume Empty
MessageSujet: Re: Timsport voudrait rentrer dans votre royaume   Timsport voudrait rentrer dans votre royaume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timsport voudrait rentrer dans votre royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lire avant de faire votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Fufu :: Place Publique :: Postulations / Candidatures-
Sauter vers: