Chez Fufu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Fufu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 miltiadhis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

miltiadhis Empty
MessageSujet: miltiadhis   miltiadhis I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:42

le fils d un vieux roi , dont son père était repecté sur les terres de fwo , entra dans la taverne * les bras cassés* lui était plutot un vagabond aimant faire la fête , mais toujours pres aider ses compagnoms de route
bien le bonjour à vous roi Belberyt , je me présente à vous , je suis le seigneur Miltiadhis du chateau Illebéris , et en cette nuit je viens vers vous en tant que guerrier , pour défendre les terres de votre royaume , et me tient à votre disposition
En attendant une réponse du roi , il pris place dans un coin de la taverne et commanda un verre
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43

miltiadhis Empty
MessageSujet: Re: miltiadhis   miltiadhis I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:27

En recevant ce message, Belberyt se déplaça lui même pour rencontrer ce nouveau venu.

Arrivé dans la taverne, il se dirigea vers la table du jeune Seigneur et s'y installa.

Bonjour Seigneur Miltiadhis, vous prétendez être le fils d'un grand roi de FWO. J'aimerais bien entendre toute votre histoire afin de mieux vous connaître !

Sur ces mots Belberyt appela le tavernier pour commander de la boisson et attendit le début du récit.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbrascasses.forumgratuit.org
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

miltiadhis Empty
MessageSujet: Re: miltiadhis   miltiadhis I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:35

Le jeune seigneur salua le roi des bras cassés , ce que je vais vous raconté m a été dit , n ayant pas connu mon père étant venu apres sa mort
Marchand sur les terres de fwo , un viel homme m arreta et en me voyant reconnu le visage de mon défunt père et m interpella
" bien le bonjour à vous jeune homme , vous me rappellez un viel ami qui fut jadis roi sur ses terres"
je m arreta et fixa le seigneur dans les yeux avec des yeux étonné
_ Pouvez vous me parler de cet homme Mon seigneur , voila que je suis à la recherche de mon passé
le viel homme se dirigea vers la taverne
_ venez avec moi , je vous raconterai l histoire de ce roi
je suivi ce seigneur et nous primes place à une table
il fut autrefois dans ses vielles terres un roi pas comme les autres sa grandeur ne se voyait pas à son épée ,à la pureté de son coeur toujours pres à se battre pour ses fidèles compagnoms , avant de devenir roi , il resta caché dans l ombre et fut former par les plus grands guerriers , afin de se préparé à combattre un ennemi , venant d ailleurs
alors que la nuit régnait depuis quelques jours , une ordre de monstre ailé s abattit sur ses bonnes vieilles terres et malheureusement presque toute vie sur cette terre fut décimé il ne resta que quelques survivant et nous nous cachimes , dans des grottes afin de nous planquer .
alors que tout semblait perdu ce roi défia le monstre , et un long combat s en suivit chacun recevant des coups plus mortel les uns que les autres , alors que mon viel ami ne tenait presque plus debout , il pris ses dernières forces et se jeta sur la bête enfonçant son glaive dans la poitrine du monstre, il sécroula à coté de celle ci , ses blessures avait eu raison de lui
le viel homme s arreta un moment de me parler et me regarda
_ ce vieux roi te ressemblait beaucoup jeune seigneur
je lui demandis son nom mais n eut que comme réponse
que l ame de votre défunt père repose en paix
cette histoire m a été conter un vieux seigneur , que je n ai jamais connu , certain dise qu il vit encore caché de la civilisation d autre qui raconte que son esprit aurait rejoint celle des seigneurs et dames qui jadis ont parcourru ses terres .
moi depuis , ce jour j erre sur ses terres , le mal n aurait pas été détruit dans cette bataille et aurait pris une autre forme , mais nul ne sait aujourd hui qu il est, elfe chaos, orc elfe noir , peut etre nain ou humain , la seul chose que je sais c est un vieux parchemin laissé par ce viel homme , respecte tes amis , comme tes ennemis et gardent toujours un oeil ouvert le mal rode encore sur ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 43

miltiadhis Empty
MessageSujet: Re: miltiadhis   miltiadhis I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:10

Le Roi écouta tout le récit avec intérêt, buvant une gorgée de bière naine de Noël après chacun passage important.

Une fois le récit de Miltiadhis terminé, il regarda le jeune seigneur droit dans les yeux

Merci pour ce récit. Je vois que vous avez vécu une jeunesse éprouvante, alors pourquoi venir dans mon royaume ? J'ai besoin de guerriers valeureux, pensez-vous en être un ? Croyez-vous que votre venu m'apportera quelque chose ?

Sur ces mots Belberyt appela le tavernier pour qu'il les resserve.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbrascasses.forumgratuit.org
Miltiadhis
Curieux



Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47

miltiadhis Empty
MessageSujet: Re: miltiadhis   miltiadhis I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:32

il pris une légères gorgées du breuvage , qu il venait de commandé et répondit au roi des Lbc
_ le savoir faire , que mes ancetres m ont laissé , afin de survivre sur ses terres , ainsi que ma convivialité ,
la guerre ne me fait pas peur , il faut se battre pour vivre sur ses terres et du sang de guerrier coule dans mes veines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miltiadhis Empty
MessageSujet: Re: miltiadhis   miltiadhis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miltiadhis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Fufu :: Place Publique :: Postulations / Candidatures-
Sauter vers: